Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège Mokai
dans ce collège la magie, les combats, les cours sont les principales activité. Venez passez de bon et de moins bon moment avec ces élèves ! ~un fo' demi-RP~
Messages : 6 Date d'inscription : 08/11/2011 Emploi/loisirs : Professeur de magie
Sujet: cours de magie pour 6eme Ven 11 Nov - 12:09
bonjour a tous et bienvenue dans le cour de magie de M.kiloe ici les cours vont commencer par : pour les 6eme.
LE CONTROLE DE SA MAGIE
pour bien commencer il faut une baguette magique sest l'outil indispensable pour un 1er pas
utilliser la magie demande presition et savoir faire.
lancer un sort : choisi Une Aria Ou une Clé Magique votre 1er devoir sera den trouver une .
les sort magique ne sont pas facille a maitriser mais vous y arriverez!!!!
Kookia Admine Club de musique Elève installée
Messages : 80 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : collégienne
Sujet: mmmh Ven 11 Nov - 14:15
d'accorre M.kiloe je mis mais tout de suite
Liloo Nouvel élève
Sujet: Re: cours de magie pour 6eme Ven 25 Nov - 1:11
J'y arrive bien! Kokoro no nimate wata ka! Ombruloüs spiritalus activation! *une Ombre apparaît* YOOPIE! *l'ombre disaparaît* Elle a du avoir peur...^^'
Kookia Admine Club de musique Elève installée
Messages : 80 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : collégienne
Sujet: Re: cours de magie pour 6eme Mer 30 Nov - 15:46
ahahahahahha Liloo tu sais quoi jamerai bien que tu maprenne as faire des tour de magie:face:
Poku Cook Nouvel élève
Messages : 10 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 24 Localisation : Collégiens
Sujet: Re: cours de magie pour 6eme Dim 4 Déc - 21:14
mmmm. tres interesant
Liloo Nouvel élève
Sujet: Re: cours de magie pour 6eme Jeu 8 Déc - 1:08
Ook Kookia je te créais un cours d'aprentissage! On a le droit de s'aider après tout!^^