Collège Mokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Mokai

dans ce collège la magie, les combats, les cours sont les principales activité. Venez passez de bon et de moins bon moment avec ces élèves ! ~un fo' demi-RP~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche de présentation

AuteurMessage
Kookia
Admine
Club de musique
Elève installée
Kookia

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:52

Bonjour et bienvenue dans le centre de réception des formulaire de présentation pour intégré le collège Mokai, pour cela c'est simple, il sufis de remplis les champs comme"ton pseudo" et de mettre le liens de ton image dans "VOTRE IMAGE ICI" Copier/coller le code et remplissez le ♣️ (ceci comprends votre sorte de personnage de Mokai et votre vrai vous)

Code:
<center><DIV style="background-COLOR:  Gainsboro; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">
<table align="center"><tr><td><div style="padding-LEFT: 15px; "><div style="background: Slategray; width: 215px; height: 320px; padding-BOTTOM: 30px;" align="center" <br /> [img]VOTRE IMAGE ICI[/img]</div></td><td><div style="padding-LEFT: 10px; padding-RIGHT: 10px; credit-site-css: mycandids.tk; font-family: Georgia; color:#4A5560; text-align:justify;"><center><SPAN style="FONT-FAMILY: PalatinoLinotype;"><FONT face=georgia size=7>[color=Slategray]Collège[/color]
[color=#4A5560]Mokai[/color]
</FONT></SPAN></center>
[i]Ton pseudo :[/i]
[i]Ton âge : [/i]
[i]Ton vrai prénom :[/i]
[i]Emplois : [/i]
[i]J'aime : [/i]
[i]Je n'aime pas : [/i]
[i]Mon style de vêtements :[/i]
[i]Comment a tu connu se forum ?[/i]
[i]Pense tu venir souvent ?[/i]
[i]Un petit mot pour finir ?[/i]
[i]Code pour confirmer que tu à bien lus le règlement : [/i]
</div></td></tr></table>
<div style="background-COLOR: #4A5560; font-size:10px; font-FAMILY:Georgia; text-ALIGN:center ; height:10px ; width:500px "></div></DIV></center>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div>

Exemple :

Fiche de présentation VOTRE IMAGE ICI
Collège
Mokai

Ton pseudo :
Ton âge :
Ton vrai prénom :
Emplois :
J'aime :
Je n'aime pas :
Mon style de vêtements :
Comment a tu connu se forum ?