Collège Mokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Mokai

dans ce collège la magie, les combats, les cours sont les principales activité. Venez passez de bon et de moins bon moment avec ces élèves ! ~un fo' demi-RP~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Règlement du collège

Aller en bas 
AuteurMessage
Kookia
Admine
Club de musique
Elève installée
Kookia


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : collégienne

Règlement du collège Empty
MessageSujet: Règlement du collège   Règlement du collège I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:07

Bonsoir/bonjour, si vous vous êtes inscrit(e)s sur ce forum c'est bien parce que vous le vouliez, je ne me trompe pas ?
Alors il faudra venir le plus souvent possible.  
Je vous autorise à vous désinscrire car nous somme dans un collège, mais pour sa il faudra une très bonne raison et c'est moi qui le ferais pour être sure que vous ne faites pas n'importe quoi avec se système. Toutes suppression sera irréversible. 
Sachez que le forum à été refais mais qu'il est resté dans son ambiance du départ alors je vous demanderais de la respecter.  Vous êtes priez de ne pas flooder sauf dans la DFP et la NFP, de respecter les catégories, de ne pas insulter, notre but est bien sur de s'amuser. Si vous voulez emmener du monde sur le forum je vous l’autorise mais il faudrait que les personnes viennent régulièrement et quelles comprennent le sens du collège sinon sa ne sert strictement à rien. Vous ne devez pas parler de votre vraie vie, c'est un demi-rpg.(sauf sur la dfp mais pas trop). Je ne tolère pas qu'ont manque de respect aux nouveaux, anciens ou professeur, si jamais vous dites des choses qui dépassent la limite j'éditerais votre messages ou le supprimerais.  
N'écrivez SURTOUT pas en sms, kikoo etc...
Pour m'assurer que vous avez lus le règlement voici un code à utiliser dans votre présentation : CMAKB33K.L.A
L'uniforme d'hiver sera porter obligatoirement pendant les photo officiel vous pouvez le trouver en tapant "school" dans les tektek.
Femme :  Règlement du collège Tek51112 Homme : Règlement du collège Tek51113
Parlons bannière !
Sur la bannière sera afficher autant d'élèves que possible, il n'y aura pas vraiment de vrai graph' pour préserver cet univers un peut banal dirons nous, il y aurais aussi peut-être des concours de bannière comme les thèmes d'habits. La bannière sera un peut une photo de classe par trimestre, évènement etc...

Images Et  Avatar

Les avatars doivent être obligatoirement des Tektek fais selon le thème, si vous n’êtes pas très fort vous pourrez demander à des personnes assez forte de vous en faire un mais il faut mieux essayer après on est fiers de nous ;)! Aussi les thèmes seront changer tout les mois, vous posterez vos vava' dans le sujet du mois et pour mettre un peut d'ambiance nous ferons un classement des plus beau les 3 premiers gagnerons sans doute des rangs,un avatar spécial à mettre dans sa signa' ou des tenue sans valeurs particulières !
Pour les images, il ne faut surtout pas qu'elles soit trop grande sinon nous vous les retirerons alors assurez vous de les redimensionner !

Nous avons fais à peut-près tout le tour  de tout ce qui à de plus important, ce sujet sera éditer au fur et à mesure si il faut rajouter des choses. A et encore quelques petits trucs ; Amusez vous bien et soutenez vous s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://collegemokai.forumgratuit.org
 
Règlement du collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les new du college mokai
» vos commantaire sur les new du college
» Le reglement du forum
» LE JOURNAL DU COLLEGE MOKAI (com') tout article sera supprimer
» le journal du college mokai!!! article seulement ( tout com' sera supprimer) veuiller metre les com' dans la rubrique com du journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Mokai :: Accueil :: Fiches d'inscriptions-
Sauter vers: