Collège Mokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Mokai

dans ce collège la magie, les combats, les cours sont les principales activité. Venez passez de bon et de moins bon moment avec ces élèves ! ~un fo' demi-RP~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Poku Cook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poku Cook
Nouvel élève
Poku Cook


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Collégiens

Poku Cook Empty
MessageSujet: Poku Cook   Poku Cook I_icon_minitimeVen 14 Juin - 22:50

<center><DIV style="background-COLOR:  Gainsboro; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">
<table align="center"><tr><td><div style="padding-LEFT: 15px; "><div style="background: Slategray; width: 215px; height: 320px; padding-BOTTOM: 30px;" align="center" <br /> Poku Cook 6-2 </div></td><td><div style="padding-LEFT: 10px; padding-RIGHT: 10px; credit-site-css: mycandids.tk; font-family: Georgia; color:#4A5560; text-align:justify;"><center><SPAN style="FONT-FAMILY: PalatinoLinotype;"><FONT face=georgia size=7>Collège
Mokai
</FONT></SPAN></center>
Ton pseudo : Poku Cook
Ton âge : 12 ans
Ton vrai prénom :  Impossible d'en parler
Emplois :   Je travaille dans un collège biensur  ! 
J'aime :  Étudié, m'amuser, aller au collège, ma belle liloo, mon meilleurs pote Sun
Je n'aime pas :  Les dragueurs de derniers rang, les violeurs insensible aux larmes des filles ♥
Mon style de vêtements :  Normal comme moi quoi !
Comment a tu connu se forum ? Sun qui m'en a parler ! 
Pense tu venir souvent ? OUII
Un petit mot pour finir ?  Un petit mot pour finir ? Pourquoi y'a que des filles dans ce collège ? Ils arrivent quand les mec wsh ? POKU EST DANS LA PLACE ! salut baby ça va ?
Code pour confirmer que tu à bien lus le règlement :  CMAKB33K.L.A
</div></td></tr></table>
<div style="background-COLOR: #4A5560; font-size:10px; font-FAMILY:Georgia; text-ALIGN:center ; height:10px ; width:500px "></div></DIV></center>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">CRÉDIT - FICHE</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://fanClubPoku.fr
Sun Fail
Nouvel élève
Sun Fail


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Collégien

Poku Cook Empty
MessageSujet: Re: Poku Cook   Poku Cook I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:27

Putain ! Gros cons tu fait buger toute ta fiche ! Ça fait du travail en plus pour kookia, je vais te démonter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://FanClubSun.com
 
Poku Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the poku !!!!!!!!!!!!!!!!!!yea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Mokai :: Accueil :: Fiches d'inscriptions :: ANCIENNES-
Sauter vers: